Sélectionner une page

Nos Valeurs

  • Éthique
  • Écologique
  • Créateurs
  • Fabrication artisanale
  • Fabrication Française, Européenne ou Équitable
  • Élégant, original et de qualité

Le tout pour de la Tendresse et des Sourires !

 

 

Nos Services

Newsletter

Livraison et Retour

LIVRAISON

 

Actuellement, nos produits sont livrés en France et Monaco. Prochainement, nous mettrons en place la livraison dans plusieurs pays d’Europe.

 

Pour toute commande que vous passez sur notre boutique, nous vous proposons 4 modes de livraison :

 

  • Colissimo (livraison à domicile)
  • Chronopost 48h (livraison à domicile)
  • Mondial Relais (livraison en point relais)
  • Relais Colis (livraison en point relais)

 

Le tarif de la livraison dépend du mode de livraison que vous sélectionnez, du poids et de la dimension de votre colis. Vous serez informés du tarif de livraison dans le processus de votre commande. Pour ces 4 transporteurs, les prix ont été négociés afin de vous offrir des tarifs de livraison avantageux et intéressant.

 

Pour les personnes habitant aux alentours de Rennes, vous pouvez venir retirer votre commande directement au local du lundi au vendredi entre 9h et 12h et de 14h à 17h. Lors de votre commande, sélectionnez cette option. Vous n’aurez alors aucun frais de livraison.

 

 

 

CONDITIONS DE RETOUR

 

Vous disposez d’un délai de rétractation de 20 jours calendaires à partir de la date de réception de votre commande. Sans justifier votre choix, vous pouvez retourner les produits achetés sur le site CalinCalo. Les frais de livraison de retour seront à votre charge.

Cependant, certaines conditions de retour doivent être respectées :

 

  • Le produit ne doit avoir été ni porté, ni modifié, ni lavé, ni abîmé ;
  • L’étiquette doit encore être attaché au produit ;
  • Le produit doit être restitué dans son emballage d’origine ;
  • S’il s’agit d’un kit ou d’un pack, il doit être retourné dans son intégralité ;
  • Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

 

Si le produit que vous souhaitez retournés, répond à l’ensemble de ces conditions, nous vous invitons à nous transmettre par mail à l’adresse sav@calincalo.fr les informations suivantes :

 

  • Nom / Prénom
  • Numéro de facture
  • Nom du produit à retourner

 

A réception de ce mail, nous vous transmettrons dans les 48h (jours ouvrés) un numéro de retour à apposer sur votre colis et le processus de retour. Vous pourrez ensuite retourner le produit à l’adresse suivante :

 

CalinCalo,  Espace Performance Alphasis C1/C2, 35769 Saint-Grégoire Cedex

 

 

Nous vous invitons à choisir un mode de transport avec un numéro de suivi ou avec une preuve d’envoi retour. En effet, la responsabilité en cas de perte ou d’endommagement des produits lors de l’envoi retour reste à votre charge. Sans numéro de suivi ou preuve de ce retour, la société CalinCalo n’acceptera aucune réclamation.

 

A réception des produits retournés, nous effectuerons le remboursement par le même moyen de paiement que pour l’achat. Nous nous réservons le droit de refuser le retour du produit et de ce fait le remboursement, si ce dernier ne répond pas aux conditions de retour énumérées ci-dessus. Dans ce cas-là, nous vous renverrons le produit à votre charge.