Sélectionner une page

Les Petites Dupont

par | Fév 7, 2018 | Créateurs & Partenaires | 0 commentaires

Dès le début de notre aventure, nous avons craqué sur les coussins Les Petites Dupont. Nous avons découvert leur travail sur internet. Une rencontre plus tard et il nous ait apparu naturelle de vous proposer leur création.

 

Les Petites Dupont conçoivent leurs créations du début à la fin. En effet, toutes les 2 complémentaires, elles imaginent les graphismes, et ensuite réalisent chaque coussin à la main en confectionnant, également, leur propre teinte pour un rendu unique.

 

Leurs coussins sont féeriques, doux et élégants. Ceux sont essentiellement des coussins décoratifs qui accompagneront les enfants de leur naissance à l’âge adulte. Un repère dans leur chambre qui les transportera dans le monde de l’enfance, des rêves et de la douceur.

 

 

 

Les Petites Dupont, ce sont des collections décoratives inédites et inventives !
C’est aussi l’histoire de deux sœurs qui partagent le gout de la création et l’amour des objets uniques et singuliers.

 

La plus jeune, Virginie, petit oiseau de la création est designer graphiste indépendante depuis 2011, elle s’inspire des tendances du moment pour proposer un style moderne et sobre pour une ambiance déco douce et joyeuse.

 

Magali se passionne pour le décor manuel sur tissu depuis qu’elle a eu la folle envie de fabriquer des coussins, de la décoration murale pour la chambre de son petit neveu !

Elle utilise plusieurs techniques manuelles pour ses impressions sur tissu : sérigraphie, pochoirs et très souvent réalise les plus petits motifs au pinceau ! Pour ses coloris Magali utilise de la peinture spéciale pour l’ornement textile, elle réalise ses propres nuances et collectionne déjà plusieurs dizaines de teintes à son nuancier.

 

Un quatre mains au doux mélange de famille, d’amour et de passion…”  par Les Petites Dupont, Virginie et Magali, créatrice de la marque,  Made With Love ❤

 

 

On Aime :

– Le graphisme des coussins, enfantin et élégant
– L’idée d’un objet qui restera longtemps aux côté des enfants, quoiqu’il arrive

 

 

 

 

  • Lieu d’implantation : Côte d’Armor (22), Bretagne