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Aide / FAQ

MON COMPTE CLIENT

 

Comment puis-je créer mon compte client ? 

Pour créer votre compte client, rendez-vous sur la barre d’accueil en haut de chaque page. Cliquez sur « Compte client ». Suivez les instructions en créant un identifiant et un mot de passe personnel. Un mail vous sera transmis à la création de votre compte.

 

Comment puis-je accéder à mon compte client ?

Pour accéder à votre compte client, rendez-vous sur la barre d’accueil en haut de chaque page. Cliquez sur « Compte client » et renseignez vos identifiants et votre mot de passe, créés lors de votre inscription.

 

LA NEWSLETTER

 

Comment m’abonner à la newsletter ?

Pour vous abonner à la Newsletter, renseignez votre mail dans l’encart prévu à cet effet à droite de la page d’accueil.

 

Comment me désabonner de la newsletter ?

Pour vous désabonner à la Newsletter, cliquez sur le bouton « se désabonner » en bas de la newsletter reçue. Ce lien est présent dans chaque newsletter. Votre demande sera prise en compte immédiatement et vous ne recevrez plus de Newsletter de notre part. Si vous souhaitez vous réinscrire, abonnez-vous sur le site internet.

 

MA COMMANDE

 

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Pour modifier ou annuler votre commande, avant son envoi, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02.99.23.68.68.

 

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Lors de la validation de votre commande et de votre paiement, un mail de confirmation est envoyé sur votre boîte mail. Ce mail de confirmation vous indique que votre commande a bien été transmise à nos services. Vous pouvez également consulter votre commande et son état d’avancement dans votre compte client.

 

Comment suivre l’évolution de ma commande ?

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande dans votre compte client. De plus, un mail de confirmation vous ai transmis au moment de la validation de votre commande. et lorsque votre commande est prête à être remise au transporteur. Une fois votre commande envoyée, vous pouvez suivre votre commande sur le site du transporteur en fonction du mode de livraison choisi ou avec le numéro de suivi transmis par mail.

 

Où trouver ma facture ?

Votre facture vous est transmise automatiquement dans le mail de confirmation de votre commande. Vous pouvez également retrouver votre facture sur votre compte client.

 

LE PAIEMENT

 

Quels sont les moyens de paiement ?

Sur le site Calincalo nous acceptons les paiements par carte bleu et par virement.

 

Mes paiements sont-ils sécurisés ?

CalinCalo met tout en œuvre pour assurer la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne. Dans ce but, le site internet Calincalo utilise un mode sécurisé de paiement SSL (Secure Socket Layer) qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau.

 

LA LIVRAISON ET LE RETOUR

 

Quels sont les modes de livraison possible ?

Vous pouvez choisir entre 3 modes de livraison : colissimo, relais colis et mondial relais. Le choix de la livraison se fait avant la validation de votre commande.

 

Où livrez-nous ?

Nous livrons en France métropolitaine, Corse et Monaco.

 

Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?

Nous préparons votre commande dans les 24h ouvrées à réception de votre paiement. Toute commande passée entre le vendredi 16h et le lundi matin 9h sera préparé le lundi.
Votre délai de réception de commande dépendra également du choix de livraison. Cependant, nous nous engageons à ce que vous receviez votre commande dans un délai de 6 jours ouvrés maximum. Le délai de livraison moyen est de 3 à 4 jours ouvrés.
Pour les articles sur commande ou personnalisé, le délai de livraison peut être supérieur. Ce délai est indiqué sur la fiche produit et dans le processus d’achat.

 

Que faire si un produit reçu est cassé ou défectueux ?

Ce point arrive rarement mais peut arriver. Dans ce cas-là, dès réception de votre colis cassé ou défectueux, veuillez nous transmettre un mail à contact@calincalo.fr.
Votre mail doit comprendre votre nom/prénom, le numéro de la facture, le descriptif du produit et votre réclamation. Une photo du produit cassé ou défectueux devra être jointe au mail.
A réception de votre mail, nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

 

Comment retourner un produit ?

Nous vous invitons à consulter notre rubrique Conditions de retour pour obtenir toutes les informations nécessaires.